amina34 membres actifs
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Rabat Emploi/loisirs : chargée d'études Points : 18897 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Masque pour cheuveux secs 28/10/2011, 11:18 | |
|
peaux de 3 bananes coupes en dés 60ml d'huile de coco 60ml d'huile d'olive
mixer le mélange jusqu'à obtention d'une crème, le mettre sur une casserole en INOX (et non en aluminium) sur feu doux pendant 10mn d’ébullition. Laisser tiédir, le mettre sur les cheveux par mèche et couvrir avec du plastique pendant 3h et les laver de préférence avec un shampoing pour bébé
et à la fin laver les cheveux avec de l'eau du romarin
| |
|
nazha31 Administration du Forum
Nombre de messages : 2461 Age : 72 Localisation : Oran algerie Emploi/loisirs : retraitée décoration florale Humeur : complaisante et agréable Points : 19471 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Masque pour cheuveux secs 19/11/2011, 20:44 | |
| pour cette recette, moi j'ai déjà testé à peu près la même et j'ai remarqué un résultat après l'avoir fait pendant un mois voilà la recette tu prend une casserole, tu mets 1/2 verre à thé d'huile (n'importe même avec celle qu'on cuisine), et tu mets la peau de 2 bananes après les avoir mangé tu mets sur feu doux jusqu'à ce que la peau devienne noir retirer du feu, lorsque c'est tiède, essorer bien la peau de bananes et la jetter, ensuite ajouter dans cette huile une cuillere à soupe de beurre le vrai pas de la margarine. S'imprégner les cheveux très bien mettre un bonnet ou autre en plastic laisser agir pendant 2h ensuite laver avec un shampoing doux, à repéter chaque semaine, les cheveux deviennent très doux. | |
|